Dre Audrey Elmoznino

Dentiste chez Centre Dentaire Fairmount

Prenez soin de vos dents,
prenez soin de vous.

La Dre Audrey Elmoznino comprend l’importance de créer un environnement chaleureux et convivial pour les petits. Leur sensibilité et leur empathie envers les enfants se traduisent par un environnement de confiance, dans lequel ils se sentent à l’aise et en sécurité lors de chaque visite.

5.0/5

Dre Audrey Elmoznino

Experte en:

La Dre Audrey Elmoznino, notre dentiste pédiatrique vedette au Centre Dentaire Fairmount, se distingue comme une experte passionnée des soins dentaires pour enfants, offrant une approche unique et compatissante qui transforme les visites dentaires en expériences joyeuses et éducatives.

Nos dentistes

4.9/5

Dre Maria Fernanda Salviz

Dr Hagop Alanjian

4.7/5

Dr Yakov Spektor

4.8/5

Dre Yulia Grebneva

Dentiste

Nous sommes là pour toutes vos questions

Centre Dentaire Fairmount accepte une variété étendue de grands régimes d’assurance dentaire privés et de programmes étudiants. De plus, nous sommes informés des dernières évolutions en matière de couverture d’assurance et serions heureux de discuter des détails de votre plan d’assurance avant d’entamer tout traitement.

Il est conseillé de programmer la première consultation de contrôle vers l’âge de 4-5 ans, à condition qu’aucune altération ou gêne dentaire ne soit constatée au préalable.

La carie est sans aucun doute l’affection qui affecte le plus souvent la santé bucco-dentaire, sa présence étant possible à tout âge, même chez les enfants ayant des dents temporaires. Ensuite, la maladie parodontale est la deuxième affection la plus courante dans la région buccale, se manifestant soit par une gingivite, soit par une parodontite. Les deux conditions peuvent être évitées grâce à une bonne hygiène bucco-dentaire.

Ce n’est pas nécessaire. L’extraction des dents de sagesse n’est recommandée que si elles provoquent des désagréments, tels qu’une douleur, une infection ou une altération de la position des autres dents. Cette procédure est simple et généralement indolore.

Prêt à prendre rendez-vous avec la Dre Audrey Elmoznino ?